transmission metamorphique
Animé par Expensoi
Le samedi 22 juillet 2023 de 15h à 17h30
Une présentation du MM sera faite au début de la rencontre.
Viendra ensuite le temps de former les binômes, pour pouvoir passer à la pratique. Chaque personne recevra et donnera un massage.
Vous serez acteur(trice) de la libération de vos entraves qui vous limitent dans votre quotidien. L’objectif est de former un groupe harmonieux (8 personnes maximum), que vous soyez novice ou habitué, pour révéler votre potentiel.
Inscription auprès de Aude au 06 75 19 06 36
Site web : expensoi.com
Le massage métamorphique
Un temps pour vous
Un massage qui ressemble à un massage uniquement par le nom. Vous serez surpris par cette technique et ses vertus multiples, encore trop peu connue.
Choisir de faire un massage métamorphique, c’est s’accorder une parenthèse, juste pour soi !
Pour oser être acteur d’un changement dans son quotidien !
Se permettre de lâcher ces blocages qui vous limitent dans votre quotidien.
Un Massage tout en douceur
Ce soin est fait de mouvements lents, légers et répétitifs, sur des zones très spécifiques : les pieds, les mains et la tête.
Vous recevrez votre MM en étant allongé les ⅔ du soin. Pour finir vous serez assis, ce qui va ainsi accompagner le mouvement de votre Énergie.
Voilà ce que je peux vous dire pour ce qui est du côté technique du MM.
Des ressentis et des bienfaits
Pour ce qui est des ressentis et de ses bienfaits, je resterai volontairement plus vague. Puisque chaque personne vivra ce soin à sa façon. En effet, nous sommes tous singuliers de par notre histoire, notre vécu. Chaque corps a ses propres blocages, ses propres blessures.
Les sensations les plus communes sont le chaud, le froid, les bulles, les chatouilles, les larmes, les rires et bien d’autres que vous découvrirez au cours de votre métamorphose.
En ce qui concerne les bienfaits, ils sont visibles sur les plans physique, comportemental, émotionnel et mental. Mais aussi sur tous les liens transgénérationnels.
Je finis la présentation du MM, en mentionnant deux éléments importants : il s’adresse à chaque personne dès la naissance et qu’il ne se substitue en rien à un traitement médical.